Règlement intérieur

 

Tous les salariés de l’association Espace Jeunesse dépendent de la convention Collective de l’animation (disponible dans les bureau de l’association)

Les conventions collectives traitent de l’ensemble du droit du travail (contrat de travail, hygiène, congés, salaires, classification, licenciement…) adaptant ainsi le Code du travail à un secteur donné. Elles comportent généralement un texte de base, souvent complété par des avenants, accords, annexes et avis d’interprétation.

 

Conformément à la loi, le Règlement Intérieur fixe les règles applicables en matière de discipline et de procédures disciplinaires en rappelant les garanties qui y sont attachées, ainsi qu’en matière d’hygiène et de sécurité. Il s’applique dans l’ensemble de l’association voire hors de l’association à l’occasion du travail effectué pour son compte.Il s’applique à l’ensemble des personnels présents dans l’association, y compris, en ce qui concerne la discipline, l’hygiène et la sécurité, aux stagiaires, intérimaires, salariés d’entreprises extérieures intervenant à quelque titre que ce soit.

Ce règlement est établi dans le respect de la Convention Collective de l’Animation qui est consultable dans les locaux administratif de l’association Espace Jeunesse.Le présent règlement sera communiqué à chaque membre du personnel

 

Le règlement est disponible : REGLEMENT_INTERIEUR

Pour travailler au sein du centre de loisirs, le dossier administratif doit être à jour, et la fiche de renseignement remplie : fiche de renseignements

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